top of page

Knot Dress

Salut! Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, j'ai passé mon bac que j'ai eu! Et j'ai également assisté au festival Lollapalooza Paris avec des amies.

En tout cas je suis de retour avec un article en collaboration avec Loavies et je dois vous parler de cette petite robe qui m'a complètement tapé dans l’œil.

Le petit nœud placé juste devant le décolleté lui ajoute un petit plus qui donne encore plus de valeur à la coupe de la robe.

La robe vient du site Loavies qui propose des pièces tendances et à prix très abordables, elle est soldé sur le site, de plus avec le code FIERCE10 vous aurez une réduction de 10% de remise sur vos achats alors foncé!

Je suis resté sur look très été et assez simple avec des sandales à lacets et un petit sac de couleur vive, un combo parfait pour les journées chaudes!

Une autre tenue avec des articles pris sur Loavies est prévue sur le blog pour la semaine prochaine so stay tuned ;-)

Les photos sont de la jolie Marine Barian marinehasfreckles

Look

Robe ICI

Sandales à lacets (en solde) ICI


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page