top of page

Petite robe à rayures

On se retrouve aujourd’ hui avec une autre de mes petites robes préférées du moment.

En ce moment j’ai vraiment une attirance pour les robes imprimés. J'ai décidé de la portée avec des sandales à talons mais avec des baskets on peut casser le côté baby doll. Je trouve que ça compense plutôt bien le fait qu’elle soit ultra décolletée.

D’ailleurs elle est légèrement transparente, je mets une robe grise en dessous pour éviter toute problématique de sous-vêtements. C’est vraiment la meilleure solution que j’ai trouvé.

Je recommence les cours la semaine prochaine donc je vous prépare une tenue back to school, elle sera prochainement sur le blog!

Merci à Marine pour les photos! Marinehasfreckles

LOOK

Robe ICI


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page