top of page

Pull à rayures & flare

J’avais hâte de vous poster ce look! C’est un de mes préférés du moment.

Ce soir je vous publie ce fameux look que je vous avais partagé sur Insta et que vous aviez beaucoup aimé. Je pense que le pull a fait l’unanimité et je vous comprend! Avec l’arrivée de l’automne on a toutes envie de se lover dans un gros pull bien cosy.

Je l'ai associé avec un jean flare, c'est fait une éternité que j'en veux un et je lai finalement trouvé! Chez Zara évidement.

Côté accessoires j'ai reçu ce petit sac du site Zaful, j'aime bien le fait qu'il soit simple et bien sur la couleur qui est un must de l'automne.

Les sandales permettent d'élever la silhouette surtout quand on est petite comme moi. Avec un jean flare vaut mieux privilégier les chaussures à talons.

Pics by Marine son blog right HERE!

LOOK

Jean ICI

pull (similaires) ICI

Sac ICI

Sandales (similaires) ICI


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page