top of page

Jupe vinyle et pull à broches

J’hésitais depuis un moment à craquer sur une jupe en vinyle. J’adore vraiment l’effet que ça donne mais j’avais peur que se soit trop « osé » surtout porté avec des collant en résille.

Finalement je ne regrette absolument pas avec un pull cozy, ce type de jupe peut révéler tout son potentiel sans être vulgaire.

J'ai ajouter des collants résille (la petite touche trendy du moment) avec des bottines pour accentuer le côté féminin.

En haut un gros pull, j’adore sa couleur et son esprit un peu vintage ça contrebalance avec la mini-jupe.

Je compte vous faire un article avec les jupes en vinyle sur lesquelles j'ai craqué dans la semaine!

Pics by Marine son blog right HERE!

LOOK

Jupe ICI

pull ICI

Boots ICI


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page