top of page

Manteau en fausse fourrure et sac en bambou

Voilà un look que j’attendais impatiemment de vous poster! En partie à cause du manteau.

Ça fait un moment que je l'ai et il est parfait, autant pour le style que la chaleur qu'il procure, quand j’aime un truc je le porte jusqu ’à m’en dégoûter haha.

C'est donc une tenue toute blanche cette semaine avec la paire de bottines dont je vous ai parlé dans le look précédent.

Et gros crush sur ce sac du label Gaia aux allures vintage. Je l'ai emprunté à Marine, il est parfait pour le week-end ou une soirée. Ne vous fiez pas aux apparences, je le pensais petit mais il peut contenir à lui tout seul un bouquin, votre porte-feuille, vos lunettes, vos clés, votre smartphone et votre maquillage!

Les phots sont de Marine Barian 💗

Son blog par ICI !

Look

Manteau ICI

Jean ICI

Top blanc ICI

Bottines ICI


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page